Politique du magasin

Confidentialité et sécurité

Les groupes Covet qui ont Coffee comme l'un de leurs produits marketing garantissent à tous nos clients que les informations personnelles qu'ils partagent avec nous lors de l'utilisation de notre site Web ne seront utilisées qu'à des fins d'achat et de rétroaction sans aucune violation de la vie privée.

CE QUE NOUS COLLECTONS :
- Nom.
– Les informations de contact comprennent une adresse e-mail et un numéro de téléphone.
– Des informations démographiques telles qu'une adresse complète, un code postal, des préférences et des centres d'intérêt.
– Autres informations liées aux enquêtes et offres clients.


LES INFORMATIONS SONT UTILISÉES POUR :
Nous avons besoin des informations mentionnées ci-dessus pour comprendre les besoins de nos clients afin que nous puissions améliorer leur expérience de satisfaction avec nous, et en particulier pour les raisons suivantes :
– Archivage interne.
– À des fins de communication.
– Le but des commentaires est d'améliorer nos produits et services.
– Nous utilisons également les informations à des fins de marketing et de promotion par e-mail pour présenter nos nouveaux produits, offres spéciales et autres informations sur vos intérêts.
– Personnalisation des sites Web selon les intérêts des clients.


COMMENT NOUS UTILISONS LES COOKIES :
Un cookie est un petit fichier qui demande la permission d'être placé sur le disque dur de votre ordinateur. Si vous êtes d'accord, le fichier est ajouté et le cookie aide à analyser le trafic Web ou vous permet de savoir quand vous avez visité un site particulier. Les cookies permettent aux applications Web de fonctionner selon vos besoins, vos goûts et vos aversions en rassemblant et en mémorisant des informations sur vos préférences. Nous n'utilisons ces informations qu'à des fins d'analyse statistique, puis les données sont supprimées du système.
Dans l'ensemble, les cookies nous aident à vous offrir une meilleure expérience du site Web, en nous permettant de surveiller les pages du site Web que vous avez visitées en fonction de vos intérêts et de vos besoins. Un cookie ne nous donne aucun accès à votre ordinateur ni à aucune information vous concernant plutôt qu'aux données que vous choisissez de partager avec nous. Tu peux choisir d'accepter ou de refuser les cookies.

LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB
Notre site Web peut contenir des liens vers divers autres sites Web d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n'avons aucun contrôle autorisé sur les autres sites Web que vous avez visités. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez lors de la visite de ces sites et ces sites ne sont pas régis par la présente déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et consulter la déclaration de confidentialité applicable au site Web en question.

CONTRÔLE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
Nous ne vendrons ni ne louerons vos informations personnelles à des tiers à moins que nous n'ayons votre permission ou que la loi ne nous oblige à le faire. Vous pouvez demander les détails des informations personnelles que nous recueillons auprès de vous en vertu de la loi sur la protection des données de 1998. Une somme modique sera payable pour la même chose. Si vous avez besoin d'une copie de vos informations personnelles, veuillez nous écrire COVET COFFEE, 1001-A DEVIKA TOWER, 10TH FLOOR, NEHRU PLACE, NEW DELHI, INDE.
Pour toute rectification de vos informations, veuillez nous envoyer un courrier ou nous écrire à l'adresse mentionnée ci-dessus.

méthodes de payement

- Cartes de crédit / débit
- Portefeuilles en ligne

-Transfert UPI alimenté par Razorpay.

- Paiements hors ligne

Store Policy

Privacy & Safety

Covet groups that have Coffee as one of their marketing products ensure all our customers that the personal information they share with us while using our website will solely be used only for your purchase and feedback purposes without any privacy breach.

WHAT WE COLLECT:
– Name.
– Contact information includes an email address and phone number.
– Demographic information such as a complete address, postcode, preferences, and interests.
– Other information related to customer surveys and offers.


THE INFORMATION IS UTILIZED FOR:
We require the above mention information to understand our customer needs so that we can enhance their satisfaction experience with us, and in particular for the following reasons:
– Internal record keeping.
– For Communication purposes.
– Feedback’s purpose is to improve our products and services.
– We also use the information for marketing and promotion through emails for introducing our new products, special offers, and other information about your interest.
– Customization of the websites as per customer interests.


HOW WE USE COOKIES:
A cookie is a small file that asks permission to be placed on your computer’s hard drive. If you agree, the file is added and the cookie helps to analyze web traffic or lets you know when you visited a particular site. Cookies allow web applications to operate as per your needs, likes and dislikes by gathering and remembering information about your preference. We only use this information for statistical analysis purposes and then the data is removed from the system.
Overall, cookies help us to provide you with a better website experience, by enabling us to monitor which website pages you have visited as per your interest and requirements. A cookie does not provide us any access to your computer or any information about you rather than the data you choose to share with us. You can choose to accept or decline cookies.

LINKS TO OTHER WEBSITE
Our website may contain links to various other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any authorized control over the other websites you have visited. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and these sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement applicable to the website in question.

CONTROLLING YOUR PERSONAL INFORMATION
We will not sell or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so. You may request the details of personal information which we collect from you under the data protection act 1998. A small fee will be payable for the same. If you require a copy of your personal information, please write to us COVET COFFEE, 1001-A DEVIKA TOWER,10TH FLOOR, NEHRU PLACE, NEW DELHI, INDIA.
For any rectification in your information kindly mail or write to us on the above mention address.

Payment Methods

- Credit / Debit Cards
- Online Wallets

-UPI Transfer Powered By Razorpay.

- Offline Payments